Novembre 2020 : Ouverture de Conscience (à la fois "sur" et "depuis" la Conscience). Expérience de décollement de ma personnalité-ego me faisant m'observer depuis une sorte de Voûte Absolue, révélant l'évidence (du latin ‘evidere’ = voir, et ‘évidens’ = clair, manifeste) que j'évolue ici-bas en tant que rôle. Un émotionnel intense me signifie que je fais d’emblée le deuil de ma certitude de n'être que Delphine. Désidentification brève de ma personnalité (la personnalité ne constitue qu'un aspect de qui l'on croit être). Cela induit que les limites inhérentes au fait de se penser uniquement un tel ou une telle, non seulement sont révélées, mais, dans la foulée, dépassées. J'entends alors (perception télépathique), en posant mon regard sur mes prénom et nom : "Voici ton matricule". Un voile s'est dégagé.
Printemps 2022 : Prise de conscience que je peux transmettre la Lumière grâce aux remarques d’enfants qui la ressentent. Nizier Anthelme Philippe - désigné 'Maître Philippe de Lyon', en dit : "Ce n'est pas un courant, mais plutôt une Lumière, elle représente l'union du Aimez-vous les uns les autres." ; nommée "Fluide cosmique universel" par Frans Anton Mesmer.
Je vous invite à écouter profondément deux courtes vidéos de Thierry Vissac - auteur des deux lignes ci-dessus : ici ("Aparté sur la vocation" durée 2 min 30); et là un très bref extrait ("Vie morcelée / vie unifiée" : Engagement sur la Voie de l'Âme) : "Si vous avez ressenti que vous avez retrouvé votre Âme, même de manière fugace, c'est votre Voie. Il ne s'agit plus d'aller reprendre des anciennes habitudes ou de chercher d'autres émotions intenses comme si cette expérience de l'Âme en était une parmi d'autres et qu'elle valait la même chose que les autres. L'Engagement c'est le fait de ressentir qu'à un moment donné une orientation devient une orientation sacrée, en quelque sorte."